Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cefeeacoeur@overblog.com

C'est un besoin pour moi de m'évader avec les mots,l'écriture, la photo... Cela me permet de rêver éveillée ,un vrai plaisir de vivre cette liberté avec les mots que je viens partager ici avec vous. Une passionné des chats et d'animaux en général. Bonne visite ou pas...

Gardien de ma vie

Gardien de ma vie, gardien de mes rêves, gardien de mes jours heureux, gardien de mon âme, gardien du soleil, gardien de la lune, gardien du vent et du destin, gardien de mon sourire , ta chaleur m'inonde lorsque tu te frottes à ma peau, tes ronrons font vibrer mon coeur en chanson , tes miaulements comme des petits cris d'enfants je les entends comme une maman <3

Ecrit par Cécé Cats 15 février 2017 TDR

 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article